NOS ENFANTS NOUS ACCUSERONT…….. ET ILS AURONT RAISON !!!!!

Dés le plus jeune âge, Les enfants devraient recevoir une éducation sur la façon de se nourrir sainement, la physiologie humaine et son fonctionnement.
Cela devrait être une priorité pour les parents, de cuisiner avec leurs enfants, car les enfants adorent cuisiner , ils sont fières de pouvoir concocter des petits mets pour ceux qu’ils aiment….
Cela devrait etre une priorité pour les parents d’ouvrir les yeux et d’ouvrir leur champ de conscience sur tous les formatages et conditionnements délètères de l’industrie alimentaire et pharmaceutique, afin d’informer et de former leurs enfants à avoir beaucoup de discernement en matière d’alimentation et de santé.

Cela devrait aussi faire partie du programme scolaire,
Malheureusement l’éducation Nationale refuse d’introduire des cours de cuisine dans les écoles et le programme sur la nutrition est manipulé par les lobies.
En revanche, dans les école maternelles, il y a régulièrement des interventions et des visites de camion COLGATE pour apprendre aux enfants sur comment se brosser les dents, avec du dentifrice au fluor et aux colorants, puis on distribue en cadeau, des bavoirs BLEDINA (bourré d’additif et pesticides) aux petits frères et petites sœurs….
On apprend aux enfants en CM2 que les OGM ça va être super, que c’est l’avenir…..
On apprend à lire aux enfants avec des livres qui contiennent des images de personnages publicitaires que l’on retrouve en tête de gondole dans les grandes distributions pour vendre des bonbons et sucreries bourrés d’additifs et de produits chimiques hautement toxiques qui rendent nos enfants dépendants !!! Belle référence n’est ce pas ? Dora m’apprend à lire, et me donne des bonbons qui vont me rendre intelligent !!!! voilà comment on formate nos enfants !!!
On apprend aux enfants dés le plus jeune âge à s’intoxiquer et à se tromper dans leurs références de base , pour en faire tout simplement des consommateurs « bêtes et méchants ».
C’EST çA L’EDUCATION NATIONALE !!!!

Parce que d’autres l’ont fait et en paient les conséquences (je rends hommage et grâce à Mme Corinne Gouget qui a été conduite au suicide en juin 2015, sous la pression des autorités.Cette femme a fait un travail de recherche et d’information incroyable sur les dangers des additifs entre autre) , je sais pertinemment qu’il est très difficile d’arriver à rentrer dans les écoles pour faire des ateliers et faire de la prévention.

JE PEUX MEME AJOUTER QUE CELA EST TRES RISQUE .....

HORS, IL Y A LA CONVENTION NATIONALE DU DROIT DE L’ENFANT VOTE PAR L’ONU EN 1989 OU L’ARTICLE 17 PREVOIT BIEN QUE:

-L’enfant à droit à l’information par l’aide des médias et de l’état,
-L’enfant à droit à toutes sources nationales et internationales concernant sa santé, son bien être sociale, morale, sa santé physique et mentale…

POURTANT, LA « MAL BOUFFE » EST DEVENUE UN VRAIE FLEAU DANS NOTRE SOCIETE.
(hyper activité, manque de concentration, violence, obésité, cancer, Stérilité, AVC, (il ya même des bébés qui meurent d’avc dans le ventre de leur mère!! ),et toutes sortes d’adictions et de maladies dégénératives….
Les enfants d’aujourd’hui sont la 1 ère génération à être en moins bonne santé que leurs parents ou leurs grands parents !!!

NOUS SAVONS TOUS QUE LA MAL BOUFFE JOUE SUR LA SANTE PHYSIQUE ET MENTAL, IL Y A ENORMEMENT D’INFORMATIONS ACTUELLEMENT.
ALORS IL EST GRAND TEMPS DE FAIRE TOMBER LES MYTHES ET IDEOLOGIES SUR L’ALIMENTATION;
IL EST GRAND TEMPS DE SE DESINTOXIQUER DE NOS ADDICTIONS ALIMENTAIRES, CORRESPONDANT A DES DOGMES ET AUX MANIPULATIONS DES GRANDES MULTI NATIONALES QUI SONT DE MECHES AVEC NOS GOUVERNEURS……

IL EST GRAND TEMPS ………… AVANT QUE NOS ENFANTS NOUS ACCUSENT….

A la demande , de nombreux enfants « YOGI » qui souhaitent évoluer et grandir dans environnement et un entourage en bonne santé physique, morale et spirituelle , j’ ai fait la promesse de soutenir les travaux de ceux qui oeuvrent déjà dans ce combat afin d’informer et prévenir les enfants dés le plus jeune âge, PARCE QUE C’EST A LA SOURCE QU’IL FAUT ALLER.
Les enfants sont concernés, impliqués, parfois victimes et c’est eux qui vont rééduquer leur parents, c‘est eux qui vont nourrir le monde. Ils ont besoin d’informations et de connaissances justes.

J’interviens et continuerai d’intervenir professionnellement sous forme d’ateliers ludiques , en informant(tel que l’article 17 de la convention nationale du droit de l’enfant le prévoit) sur les méfaits de « la mal bouffe », des additifs, du gluten , des pesticides, des ogm, les matériaux toxiques (aluminium par ex) etc….. pour apprendre aux enfants à consommer d’une manière responsable et avertie.
Puis de donner des astuces , conseils ou solutions en ayurvéda pour se nourrir sainement dans la joie et la détente. Avec aussi des petites pratiques de respirations, de yoga simples pour bien digérer, bien se détendre, être concentré, et se régénérer.

Bien sure je ne m’attends pas à être accueillie dans les milieux scolaires publiques , mais 
En attendant je continuerai d’œuvrer à ma manière : c’est à dire autonome ,indépendante et éclairée en m’autorisant à penser librement, pour sauver l’avenir et la santé de nos enfants, (avec ou sans le soutient des systèmes éducatifs alternatifs dirigés consciencieusement qui le souhaitent) ,avec éthique et crédibilité.

Le site www.satmya.fr ne remplace en aucune façon une consultation médicale. L'utilisation des informations fournies s'effectue sous la pleine et entière responsabilité de l'utilisateur. En aucun cas, la SARL et sa représentante légale Isabelle Gerhardt ne pourront être rendues responsables de cette utilisation, ainsi que d'erreurs, d'inexactitudes ou d'omissions pouvant exister sur ce site.

Satmya © 2018. Site conçu par Forsaken Pad | Mentions légales