PRANA-THERAPIE

En complément d‘un massage (Temps à définir / Donation libre)

~
~

Swami Sivananda disait que:

«Prana est la somme totale de toute les énergies contenues dans l’univers».

Le mot prana signifie: PRA = « vers l’avant »  et AN = « respirer »

La prana thérapie est une science de guérison holistique yogique,c’est une approche de santé naturelle,d’une grande douceur et simplicité, basée sur la respiration. Elle permet un vrai travail efficace et durable.

Le prana représente l’energie cosmique,il est la force vitale universelle qui donne la vie.Le prana n’est généralement pas visible à l’œil nu,mais un « prana-thérapeute a appris à «(re)sentir » le prana circuler dans les canaux subtils (nadis en sanscrit).

Notre santé physique,mentale et psychique dépend du corps énergétique qui absorbe le prana et le redistribue harmonieusement dans le corps physique.

Par le « scan » de votre corps ethérique (ou astral), le praticien  peut,selon son niveau,cibler les endroits de votre corps où se trouve les blocages,les accumulations où le manque de prana.

la pranathérapie peut, en s’adressant directement au corps energétique (composé du corps ethérique,du corps astral et mental):

  • soulager les douleurs et les déséquilibres déjà installées dans le corps physique
  • avoir une action préventive sur la manifestation à venir.
  • stabiliser les émotions et libérer celles qui sont réprimées
  • soulager les tensions dues au stess en apportant une profonde relaxation.
  • faire circuler le prana plus librement par l’ouverture énergétique des « chakras ».
  • peut renforcer l’efficacité d’autres traitements pris en parallèle.

CONSEILS ET INFORMATIONS AUX PATIENTS

Aucune contre indication pour recevoir la prana thérapie.

Avant la séance

  1. Être fraichement douché
  2. Porter des vêtements amples,en coton ou matières naturelles
  3. Se débarrasser de tous gadgets éléctroniques:téléphone portable etc
  4. Tout dépend de la volonté et de l’intention du patient,il doit y avoir un désir profond d’être soigné;c’est la raison pour laquelle votre thérapeute  vous conseille d’avoir un entretien  au préalable afin de savoir précisémment ce que vous attendez de lui.
  5. Le prana et la volonté sont très liés,la pensée est là,avec la volonté.Là où la pensée va ,la volonté va,là où la volonté va,le prana va.c’est pourquoi,avant de commencer la séance,votre thérapeute vous conseille de faire une prière avec  l’intention et la volonté de guérison.
  6. Pour  permettre  un bon échange de prana et ne pas perdre la relation interpersonnelle  entre vous et votre thérapeute,il vous sera demandé une photo (visage et corps entier).

Pendant la séance

  1. Ne cherchez pas à contrôler ni à regarder votre thérapeute;la reception de prana dépend de vos vagues mentales,lachez prise,concentrez vous ici et maintenant,laissez votre mental tomber dans le silence intérieur.Le bon échange de prana ne peut se faire que dans ce silence et cet état méditatif.
  2. Dés que le rythme respiratoire  baisse,le mental s’apaise et automatiquement le prana rentre.Une respiration profonde,complète et rythmée est conseillée.
  3. Votre thérapeute est formé pour vous accompagner, ne réprimez rien, laissez sortir toutes formes d’émotions, ou de manifestations.

signes que le nettoyage pranique fonctionne

Le site www.satmya.fr ne remplace en aucune façon une consultation médicale. L'utilisation des informations fournies s'effectue sous la pleine et entière responsabilité de l'utilisateur. En aucun cas, la SARL et sa représentante légale Isabelle Gerhardt ne pourront être rendues responsables de cette utilisation, ainsi que d'erreurs, d'inexactitudes ou d'omissions pouvant exister sur ce site.

Satmya © 2018. Site conçu par Forsaken Pad | Mentions légales